Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 avril 2019

Réunion du Mans - 26 avril 2019

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à nous retrouver surtout après 6 mois d'absence... Malgré tout, un gros pincement au coeur en pensant aux absentes (problèmes de santé, personnels ou happées par d'autres engagements). Nous avons accueilli une petite nouvelle - Marie Christine - qui s'était levée à 4h du matin pour prendre le train et passer la journée avec nous. Comme d'habitude des poupées ont changé de famille. Mutty86 avait apporté ses dernières réalisations : ellle s'est donné comme objectif de coudre tous les modèles modes et travaux pour Françoise, Marie Françoise, Michel, Jean michel, Cécile, Emilie... Elle avait apporté les modèles de mars et avril proposés depuis la naissance de Françoise en 1951 : un régal. Evelyne avait préparé des gabarits et des cintres et nous a redonné de précieux conseils pour les faire toutes seules. Son "château" se remplit doucement : elle réalise elle-même les meubles et les accessoires. Les deux chambes sont terminées ainsi que la salle de billard et la salle à manger. Une merveille de précisions et une foule de détails. Cléo avait apporté son tricot : Marie Françoise va avoir bien chaud. Des mains bienveillantes se sont penchées sur le cas d'un gros Petitcollin qui avait des problèmes d'élastiques et en particulier des problèmes pour tenir sa tête. Janine a emporté mon Bébé Jumeau, trop malade pour être réparé sur place et en si peu de temps... En bref une journée bien remplie. La prochaine réunion est fixée le 21 juin et ce sera atelier fabrication de chaussures animé par Janine et/ou atelier sous-vêtements animé par Monik.

IMG_0430

IMG_0432

IMG_0429

IMG_0428

IMG_0431

IMG_0433

IMG_0434

IMG_0439

IMG_0440

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0437

IMG_0438

IMG_0444

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'aurais souhaité vous rencontrer, mais je me suis fait mal au pied, et j'ai du mal à le poser par terre. Je le regrette d'autant plus quand je vois toutes ces merveilles, on a envie d'entrer dans le château "en vrai", et tout est ravissant. Bonne soirée.
Répondre
P
Quel beau chateau ! quelle est la taille des poupées qui l'habitent ?
Répondre
Publicité