Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
23 juin 2019

American Girls et Migliorati

Trouvailles de ce matin : Meredith (la blonde) et Kelsey (la rousse) - deux American Girls marquées Geoffrey, LLC sur la nuque. Je les trouve sympas ces poupées et en ce moment la chine est mince. Alors je n'ai pas hésité à les adopter. J'ai aussi trouvé une petite Migliorati aux cheveux orange directement descendue de son engin spatial : le regard en coin, le corps bleu pétant, elle est trop mignonne. Bienvenue les filles.

IMG_0523

IMG_0524

IMG_0525

IMG_0528

IMG_0527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouaw !!! Les deux Journey Girls sont superbes !!! Tu les as trouvé sur une brocante ? Si oui tu devrais jouer au loto et je suis sûre que tu aurais le jackpot !!! ^^ ^^
Répondre
M
Dommage que ces Journey girls aient le visage un peu figé et les yeux un peu trop grands. Mais quelles chevelures !
Répondre
S
Cette petite migliorati est extrêmement drôle : une princesse leia en tenue argent. Jamais vue nulle part. Intéressant à çreuser
Répondre
Publicité