Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 juillet 2019

Trouvailles du jour

Un vide-grenier en bord de mer ce matin et quelques belles trouvailles. Tout d'abord un petit Negri de Petitcollin en polyéthylène (25 cm - je ne l'avais pas). Il est tout beau , pas mordillé et les yeux peints. Une Bella de 35 cm aux yeux bleus avec des jolis vêtements fabriqués maison. Un "sandman" (marchand de sable) des années 60 de la marque Goebel, complet avec sa lanterne et ses clefs. Quelques vêtements Corolle et un pyjama Daypa. Un coffret "la tricoteuse" complet. 

IMG_0594

IMG_0593

IMG_0589

IMG_0586

IMG_0587

IMG_0588

IMG_0590

IMG_0591

IMG_0592

IMG_0597

IMG_0596

IMG_0595

IMG_0598

IMG_0599

IMG_0601

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre post <br /> <br /> J'ai également trouve dans une brocante "la tricoteuse" mais malheureusement sans le mode d'emploi <br /> <br /> Pourriez vous partager des photos du votre ?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
C
Super ,j'aime bien la Bella .Je n'ai pas trouvé grand chose et pourtant c'était une broc réputée PFutt! En ce moment je ne trouve rien d'intéressant
Répondre
F
Trèèès jolies trouvailles !!! La petite machine à tricoter, j'adore !!! De quoi tricoter pour les poupées !!!!
Répondre
M
De jolis trésors mais aussi de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
mais c'est super ! de bien belles trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité