Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 octobre 2019

Miss Selfridge - Palitoy

J'ai chiné cette petite poupée Palitoy (35 cm) chez Emmaus aujourd'hui. Elle est marquée made in England sur la nuque et made in England by Palitoy entre les épaules. J'ai fait des recherches et son nom est Miss Selfridge  Elle date des années 70. Par chance j'ai trouvé une photo de cette poupée dans sa boîte d'origine avec sa jolie robe orange. Elle devrait être très jolie une fois nettoyée et habillée.

IMG_0984

IMG_0983

IMG_0985

download

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, elle n’a pas l’air heureuse car toute nue ! La robe n’est pas compliquée à refaire !
Répondre
F
Oui après une bonne toilette elle sera très mignonne !!! Je lui trouve une petite figure un peu tristounette et attendrissante comme tout !!! Bisous Marie-Jo !!!
Répondre
P
Elle est très mimi, il me semble me rappeler de mon collège que selfridge était un grand magasin londonien qui est devenu ensuite une chaîne. Bisous
Répondre
M
bienvenue à ta miss d'outre manche!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité