Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 novembre 2019

Trouvailles normandes

Week-end de chine en Normandie... Samedi avec une amie nous avons écumé les Emmaus et autres brocantes et recycleries de Caen. Voici mon butin : tissus, dînette, poupées... De gauche à droite Mimina (Furga), Cathie (Bella) et une Petite Clodrey marquée 7202. Je n'ai pas encore identifié la dînette.

IMG_1046

IMG_1047

IMG_1048

IMG_1049

IMG_1051

IMG_1052

IMG_1054

IMG_1043

IMG_1044

IMG_1045

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je viens de m'inscrire sur votre blog qui correspond à tout ce que j'aime.<br /> <br /> je recherche LA dinette de mon enfance, peut-être de marque Gégé, je ne sais pas.<br /> <br /> En plastique avec soupière, assiettes, bougeoirs, dessous de plat, couverts argentés avec un décor de Paris. Auriez-vous vu cette dinette lors de votre visite de l'usine Gégé ?<br /> <br /> Elle m'a été offerte par ma grande sœur vers 1967-1970 et j'aimerais tellement la retrouver !<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Annette de Normandie et qui adore les Cathie, les tissus....
Répondre
F
De bien jolie trouvailles, surtout les tissus ! De quoi habiller les poupées en manque de vêtements !!! <br /> <br /> La dinette est très très jolie !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce tissu bleu!
Répondre
Publicité