Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 novembre 2019

Une boîte à 2 euros...

Toujours au salon de St Aubin, bien cachée au fond d'une caisse,  j'ai trouvé cette boîte. Un rapide coup d'oeil à l'intérieur... Pas le temps de réfléchir je la prends. Arrivée à la maison je regarde de plus près ma trouvaille. Des poupées en carton et en papier avec leur petits vêtements soigneusement découpés, deux puzzles Germaine Bouret en bois mais incomplets et deux dépliants des Castors Junior (Journal de Mickey). Je ne m'étais pas trompée. C'était une boîte à trésors...

IMG_1055

IMG_1069

IMG_1058

IMG_1068

IMG_1070

IMG_1071

IMG_1073 - Copie

IMG_1076

IMG_1074 - Copie

IMG_1083

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1086

IMG_1087

IMG_1067

IMG_1078

IMG_1077

IMG_1080

IMG_1079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Marie-Jo ! Je passe te faire un petit coucou et surtout pour te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël !<br /> <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
F
J'adore ces papers dolls !!! Quand j'étais petite je découpais des dames en<br /> <br /> sous-vêtements dans la Redoute et je leur trouvais des vêtements à leur taille ! Ma mère me donnait le catalogue de la saison passée et je m'occupait pendant des heures !!!
Répondre
A
Un joli petit trésor, j'ai eu des jolies poupées en carton quand j'étais enfant, j'adorais ça ! belle journée à toi et à toutes tes lectrices
Répondre
M
J'adore
Répondre
N
Belles trouvailles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité