Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 janvier 2020

Premières trouvailles 2020

L'année 2020 commence doucement... J'ai adopté deux nouvelles pépettes - Nancy de Famosa avec ses vêtements d'origine et une poupée non marquée mais qui resemble beaucoup à une poupée ARI avec sa brassière et sa culotte d'origine pour 1 euro chacune. J'ai aussi trouvé  une petite plaque issue très certainement d'une valisette de couture des années 60/70 avec les ustensiles. Pas de quoi "cocoricoter" mais je ne suis pas bredouille.

IMG_1102

IMG_1103

IMG_1104

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nancy Famosa, j’en rêve ! En Lorraine, nous n’en trouvons pas beaucoup sauf la version moderne. Quant à la plaque, vu la couleur, certainement séventies. Plus qu’à remettre en valisette !
Répondre
B
Wouah encore de jolies trouvailles comme j'aimerai avoir !
Répondre
F
Hello !!! Bonne année 2020 et surtout bonne santé pour toi et toute ta famille !!! Que tous tes souhaits se réalisent et que l'année soit remplie de jolies trouvailles comme celles-ci !!! <br /> <br /> La Nancy est superbe et on en trouve très rarement en brocante !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Jo !!!
Répondre
V
Mes meilleurs voeux pour l'année 2020, plein de nouvelles poupées !<br /> <br /> J'aimerais bien trouver un de ces jours une Nancy de Famosa<br /> <br /> je ne désespère pas.<br /> <br /> Amitiés Véronique.
Répondre
T
Jolies trouvailles !
Répondre
Publicité