Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
22 janvier 2020

Poupée Samco et poupée "Ottolini" - Made in Italie

J'ai réveillé et déshabillé ma petite Samco pour une étude comparée avec la nouvelle venue. Même taille mais morphologie complètement différente. A gauche mlle Samco, à droite la présumée mlle Ottolini. La première a la taille marquée, les reins cambrés, les bras et les jambes menus, du vernis à ongles sur les petons. L'autre demoiselle a un corps plus massif : les membres et la tête sont plus gros. Les voce mamma sont différents (à noter que celui de la poupée Samco fonctionne encore). Elles sont vraiment dissemblables bien que nées toutes les deux dans les années 50.  Mon enquête continue...

IMG_1113

IMG_1115

IMG_1114

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les trouve aussi mignonnes l'une que l'autre les cousines italiennes !!! Peut-être une petite préfèrence pour mademoiselle Samco ! Je la trouve plus fine et le voce mamma est moins visible.
Répondre
B
Que dire, je ne connais pas ces deux demoiselles...<br /> <br /> Alors, j'attends la fin de l'enquête, intéressant !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité