Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
12 mars 2021

Trousseau de Lisette

Quelques magazines Lisette chinés ce jour chez Emmaus... Je partage...

 

Ensemble robe et bloomer pour la poupée Lisette -  16 septembre 1951

2

 

 

Robe d'hiver - 25 novembre 1951

3

 

 

Une couverture pour Lisette - 16 décembre 1951

4

 

 

Robe à rayures au crochet avec calot assorti -13 janvier 1952

5

 

 

Le tablier de Lisette - 20 avril 1952

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes patrons merci beaucoup !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Bonjour Marydol J'ai remis à l'échelle la robe te le bloomer, et je suis en train de les réaliser, J'ai d'abord réalisé une "toile" pour vérifier les dimensions et ne pas gâcher mon tissu neuf. En fait en 1971 j'ai eu une robe short qui maintenant me fait penser à cet ensemble :). Dès que c'est terminé je t'envoie le patron à la bonne échelle, si tu le souhaites, et les photos, merci et belle journée.
Répondre
A
Hello Marydol, j'ai la poupée depuis des mois, et jamais eu le temps encore de l'habiller, il faut que je me motive avec tes jolis modèles, belle soirée.
Répondre
F
Merci ! Merci ! Je suis toujours ravie d'avoir des jolis modèles pour les poupées !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, j'adore particulièrement le tablier qui me rappelle ceux que ma maman avait fait pour mes trois aînés.<br /> <br /> Dux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité