Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 avril 2021

Patron de "rain coat" pour Ellowyne (Tonner doll) - Magazine Haute Doll octobre 2007

J'ai acheté quelques magazines Haute Doll. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce magazine qui a cessé d'être diffusé en 2010 (repris par Doll reader?). Dans les quelques numéros en ma possession les articles portent essentiellement sur les poupées mannequins haut de gamme - anciennes et récentes - notamment les Tonner Dolls, et les BJD. Les photos sont superbes et les vêtements présentés sont magnifiques. Des articles sympas sur des poupées mannequins anciennes, quelques patrons... J'aime bien les magazines des années 90 et 2000. On voit émerger les nouvelles tendances, des créateurs ou créatrices. Par contre ils sont en écrit anglais et il me faut beaucoup de temps pour les déchiffer. 

Aujourd'hui je vous propose un patron pour la poupée Ellowyne (une de mes Tonner dolls préférée mais que je n'ai pas encore adopté à cause du prix)

ellowyne

ellowyne 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage
Répondre
B
C'est tout mignon mais je ne connais pas. Je possède quelques Bella, 1 Clodrey et des Petitcollin. <br /> <br /> J'imagine aisément le temps de traduction. Mais quand on aime, on passe beaucoup de temps avec notre passion.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci, merci à toi pour ce patron vraiment joli. Ça donne envie, carrément ;-)
Répondre
Publicité