Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 juillet 2021

Chine du week-end

Emmaus et recyclerie samedi, 2 vide-grenier dimanche sous la pluie. Voici mon butin : une poupée non marquée avec un corps de Nancy de Famosa (clone ?), une Bella habillée en Corolle, un petit salon en métal pour les baigneurs de Nicole, un petit salon en rotin (Bella ?) et 4 morceaux de tissus. 

 

20210705_101631

20210705_101710

20210705_101755

20210705_101845

20210705_101913

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' ai oubliée lui dire: Sintra de BERJUSA, la compagnie espagnole des années 70. Vous avez des jolies pouppées dans vôtre collection !!!. À bientot, Mercedes.
Répondre
M
Bonsoir, la premiére poupée avec le corp de Famosa, c' este une poupéee SINTRA, quil' y avait à l' Espagne au même temps de Nancy... On peut interchanger des vêtements les deux poupées et aussi les chaussures. J'aime les poupées et j'ai quelq'unes françaises comme Dolly de Gégé et Cathie, Ella, et une Betsie (Mon pétit grand trésor) de Bella, que j'avais achetée par internet sur ebay.... pardonez moi ma langue française mais il faut beaucoup de temps que je l'avais étudier... Vous avez une Belle collection
Répondre
B
Encore de belles trouvailles, je vais finir par vous accompagner... !! :) :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les poupées.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité