Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 juillet 2021

Lizzie et Oops - Connie Lowe

J'ai découvert les poupées de Connie Lowe (Marbled halls) au salon LDoll festival de Lyon. Je recherchais Lizzie depuis longtemps mais difficile à trouver car il en existe seulement 100 exemplaires. Quand elle a croisé mon chemin je n'ai pas hésité. Malheureusement elle n'a plus ses vêtements d'origine. Alors j'ai fouillé dans ma malle aux trésors et trouvé une robe et des collants à sa taille. Elle mesure 40 cm. C'est une poupée qui m'inspire et j'ai envie de lui coudre de nouveaux habits. L'autre poupée s'appelle Oops et est beaucoup plus petite - 25 cm. Elle fait partie de la série Sprokets. Elle s'est installée dans le fauteuil en osier et semble s'y plaire.

 

20210625_232440

20210705_101714

20210705_101710

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lizzie reste ma préférée de la famille gymnaste ( chut, pas dire aux autres^^), une découverte convaincante en vrai ♥️
Répondre
C
I can't believe you found such treasures gal.
Répondre
F
Deux mignonnes poupées avec des bouilles à bisous !!!!
Répondre
A
drôles de frimousses, mais bien sympathiques !
Répondre
Publicité