Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 avril 2013

Suzette

Poupée Bella de 1971 elle coûtait à l'époque 60 francs (sic le livre des poupées Bella). Je n'ai pas pu testé le mécanisme car je n'ai pas les chaussures (elle ne peut marcher sans ses chaussures et ses chaussettes ne doivent pas faire de plis - sic le livre d'Anne-Marie Porot). Elle n'est pas marquée et je l'ai trouvée sur le bon coin. J'adore repérer des poupées non marquées. Bien sûr elle est arrivée avec pas grand-chose sur le dos (elle aussi faisait partie d'un lot). Le corps est en plastique dur et vieillit mal : il est "écorché" au niveau du cou et des articulations des épaules. Il faut la manipuler avec soin. Mais le visage est resté lumineux et c'est une très jolie poupée.

DSCN1005

DSCN1006

DSCN1004

DSCN1007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout cas , elle a un superbe visage....et de magnifiques cheveux !<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité