Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 avril 2013

Nancy

La plus célèbre des poupées Famosa...Elle est née en 1968 et mesure 42cm. j'ai trouvé la mienne chez Emmaus l'an dernier. Je ne la connaissais pas mais je l'ai aimé tout de suite. Elle a un visage très doux et a gardé un teint rosé. Les yeux sont bleus et si ses cheveux ne sont plus bouclés il n'en manque pas un seul. je lui ai acheté un petit ensemble de sport d'hiver qui la met très en valeur. Je dois lui faire une robe pour l'été mais je n'ai pas encore eu le temps. Elle aussi possède une garde-robe impressionnante.

DSCN1042

DSCN1038

DSCN1044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Quelle incroyable collection !!! Tu es passionnée, ça se sent !<br /> <br /> C'est une excellente idée de rajouter un historique à chacune de tes poupées.<br /> <br /> Félicitations pour l'ouverture de ton blog à qui je souhaite de nombreuses visites.<br /> <br /> A bientôt et très bon week-end.<br /> <br /> P.S. : Bonne chine ce week-end !
Répondre
J
Je ne la connaissais pas, c'est vrai qu'elle est très jolie.
Répondre
Publicité