Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
15 avril 2013

Edith

Edith accompagnait Emmanuelle ce matin. Je suis d'autant plus touchée de ce cadeau que ma mère s'appellait Edith et que c'est elle qui m'a transmis la passion des poupées. Edith est une poupée Bella de 1974 et c'est une poupée marcheuse. Enfin elle marchait. Aujourd'hui malgré les chaussures et les chaussettes bien tirées pour ne pas faire de plis elle refuse de marcher. C'est peut-être sa manière à elle de dire "j'ai assez roulé ma bosse - je veux me reposer !". Eh bien Edith installes-toi. Tu as de la compagnie et tu ne t'ennuieras pas. Mais où vais-je mettre tout çà ?.

DSCN1226

DSCN1230

DSCN1227

DSCN1228

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle "transmission" de passion , de mère à fille....<br /> <br /> Très touchant....<br /> <br /> Bienvenue chez Mary , belle petite Edith....<br /> <br /> BISOUSS
Répondre
J
Elle a une jolie figure, elle ne m'aurait pas fait penser à une Bella.
Répondre
Publicité