Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
29 avril 2013

Poupée série 375 brune

Je mesure 38cm et je suis une poupée Bella de la série 375 (p.73 du livre des poupées Bella). J'ai été fabriquée de 1951 à 1961 environ. Je suis une poupée marcheuse avec un système à palonnier (brevet Ruchot).Je suis aussi équipée d'une "voce mamma" mais elle ne fonctionne plus. Je porte une jolie robe jaune en organdi et un jupon en nylon cloqué blanc. J'ai été adoptée hier et je suis restée des années au grenier. Il aurait été vraiment dommage que j'y reste plus longtemps. Ma nouvelle propriétaire m'a nettoyée,shampouinée et elle a lavé mes vêtements. Maintenant je sens bon et mes jolies couleurs sont revenues.

DSCN1370

DSCN1372

DSCN1373

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a un visage et des cheveux superbes.
Répondre
Publicité