Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 mai 2013

Laura

Je suis une poupée Bella de 1976. Je parlais et je marchais mais mon mécanisme ne fonctionne plus. Marydol m'a acheté dimanche dernier sur un vide-grenier : il était temps que quelqu'un m'adopte car j'en avais assez d'être dans le vent et sous la pluie. Drôle de vie : abandonnée pendant 35 ans dans un carton au grenier puis du jour au lendemain me voilà dehors dans les intempéries...Heureusement que j'avais gardé ma salopette en jersey, ma veste et mon bonnet orange. J'ai aussi des chaussettes jaunes mais elles sont bien cachées dans mes chaussures. Bref me voilà bien au chaud et j'ai retrouvé plein d'autres poupées. Je n'ai plus qu'à me laisser chouchouter.

DSCN1427

DSCN1428

DSCN1430

DSCN1432

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très rare de ne pouvoir remettre ces mécanismes en route !...
Répondre
J
Très très joli et sa veste aussi !
Répondre
Publicité