Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
19 mai 2013

Vide-grenier de ce matin

Eh bien je dois le dire : les vide-greniers sont ...vides. Peu de vendeurs, aucune poupée -elles sont restées bien au chaud dans les greniers- mais de la pluie et du vent. J'ai trouvé quelques assiettes pour faire de la mosaïque et c'est tout. Bien sûr je les choisis abîmées ou en mauvais état sinon ce serait dommage de les casser...

DSCN1617

DSCN1620

DSCN1618

DSCN1619

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un petit exemple de ce qu'il est possible de faire avec des vieilles assiettes (les photos ont été prises avant les enduits). J'ai recouvert le dessus du muret de la terrasse le temps d'un été avec l'aide de mes filles et de Laurence (ma voisine).

 

IMGP0399

IMGP0398

IMGP0402

IMGP0394

IMGP0397

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est magnifique tes petits murets ! Quelle imagination ! Je suis admirative vraiment.
Répondre
Publicité