Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
21 juin 2013

Poupée Gégé 8N

Je recherche des informations sur cette petite Gégé de 30cm. Le corps et les membres sont en rhodoid et la tête en caoutchouc souple. Elle est marquée 8N sur la nuque et 8A dans le dos. La tête et les bras sont montés avec des élastiques et les jambes sont emboîtées. Les yeux ont perdu leurs cils mais le visage est très fin. Pas de voce mamma. Les vêtements ne sont pas d'origine. Merci d'avance à celle ou celui qui m'en dira plus. Je la trouve très jolie.

DSCN1977

DSCN1981

DSCN1980

DSCN1978

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de regarder sur le de Bernard Besson 'Gégé ou Les Ateliers Ligériens du Père Noël' et j'ai retrouvé les caractéristiques (p. 142) et la photo de ta poupée présentée dans sa boite. Pas beaucoup de précisions, mais je te donne celles indiquée p 142 : Gégé 8N sur la nuque, 8A dans le dos, tête plastisol, buste-membres en polystyrène, cheveux implantés, taille 32cm. Pas de précisions en ce qui concerne son nom. <br /> <br /> Je peux essayer de te scanner ou photographier la page si tu veux ....
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> ma Gégé qui serait la grande soeur mesure 38-40cm <br /> <br /> cheveux blond platine en brousaille<br /> <br /> n° nuqueCD7V dosAL6<br /> <br /> j'ignore aussi tout d'elle<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> johana
Répondre
Publicité