Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
24 juin 2013

Luc

Je mesure 35cm et je suis Luc de la famille Bella. Je fais partie de la gamme des lutins : je suis né en 1973. Je porte sur la nuque le n° 1-40-02 et une tortue - logo de la marque allemande Schildrot. Marydol me cherchait depuis longtemps car elle était tombée sous le charme de mon petit air malheureux. Elle m'a trouvé hier à 500m de sa maison, sur un vide-grenier : ma première maman m'avait mis en vente car elle ne jouait plus avec moi depuis longtemps et ses garçons ne voulaient pas de moi. Ici j'ai eu droit à un shampoing et à un grand nettoyage (ma combinaison comprise). Maintenant je sens bon et j'ai trouvé plein d'amis. J'ai retrouvé mon vrai nom car ma première propriétaire croyait que j'étais une fille et m'avait appelé Amélie. Quelle idée ! çà se voit bien que je suis un garçon.

DSCN2004

DSCN2002

DSCN2005

DSCN2006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ben Luc, t'as pas l'air content alors que tu es tombée sur une gentille maman ??? Tu vas lui faire un sourire quand même ??!!!!!
Répondre
Publicité