Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 octobre 2013

Poupées de Normandie

Ce week-end c'était les 40 ans des Emmaus de Caen. J'y ai trouvé une jolie Ratti aux cheveux orange et une tout petite Corolle de 2003. Et puis ce matin trois vide-greniers très sympas avec quelques belles trouvailles : une poupé mannequin Fiba avec sa tenue complête (y compris les bas), deux poupées noires à décrasser - une Stella et une sans marque à identifier et avec un oeil en vrac -, une Chérie de Corolle rousse aux cheveux courts avec ses vêtements et deux couples de poupées Peynet toutes neuves jamais sorties de leurs boîtes. Un vrai trésor car je n'en ai jamais eu et j'ai rêvé pendant des années devant celles de ma cousine auxquelles bien sûr je n'ai jamais pu toucher.

DSCN2708

DSCN2711

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité