Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
22 novembre 2013

Luchy

Titti Sebino a accueilli Luchy et son bébé. Luchy est une poupée Jesmar (marque espagnole) contemporaine de Titti (début des années 70). Elle possède un mécanisme semblable à celui de Titti qui lui permet de bercer son bébé. La musique est la même. Son bébé possède une tétine. Il existe d'autres "mammas" (EEGEE,Palitoy, Estrela...) : si vous en possédez une dont vous souhaitez vous séparer je suis preneuse. N'hésitez pas à me contacter.

DSCN2931

DSCN2929

DSCN2928

DSCN2930

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop "chou" tes petites "mamas".....<br /> <br /> Si j'en avais moi-même , ce serait avec plaisir que je penserai à toi, mais ce n'est malheureusement pas le cas....<br /> <br /> Je te connais , tu en trouveras ...<br /> <br /> Bisouss
Répondre
M
J ai une poupée neuve de 1970 complète avec boite d origine de marque palitoy <br /> <br /> Catherine poupée berceuse avec son bébé seriez vous intéressée ?
Répondre
Publicité