Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 juin 2014

Dominique

Le baigneur SNF adopté ce matin s'appelle Dominique. Il est né en 1961 et est en polyéthylène. Il mesure 60cm ce qui est déjà une taille respectable, il a un joli petit sourire et les yeux en amande. J'ai de la chance car les élastiques d'origine sont encore opérationnels. Pas besoin de les changer. C'est le 3ème SNF qui arrive à la maison cette année. Le premier c'est Pat : j'ai acheté le second la semaine dernière sur ebay et il est en chemin. Et maintenant Dominique qui croise ma route. C'est la loi des séries. J'aurai peut-être la chance de trouver Marie-Françoise ou un autre Michel au détour d'Emmaus ou d'une brocante...

DSCN3516

DSCN3518

DSCN3517

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienheureuse Marydol !!!<br /> <br /> Des SNF trouvés comme çà , c'est rare.<br /> <br /> Il faut dire que tu te donnes du mal aussi , à courir ainsi les brocantes , vide-greniers et autres Emmaüs...normal que tu sois "récompensée" !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Il m'a piqué mon prénom et est né un an après moi !!!
Répondre
Publicité