Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 septembre 2014

Trousseau de Cathie (Bella)

Après trois vide-greniers plutôt bredouilles, au dernier stand du 4ème et prête à laisser tomber, voilà que j'aperçois une Cathie avec sa robe de mariée. Le visage de la poupée est abîmée mais la robe est impeccable. Et au fond du sac plein de vêtements pour cette demoiselle...Un coup d'oeil rapide ! La chine est bonne. La vendeuse laisse le lot à 10 euros. Je ne suis pas fan de Cathie mais là je n'ai pas fait la difficile. Les vêtements ont besoin d'un nettoyage et d'un bon coup de fer. Il manque aussi les accessoires. J'ai fait quand même quelques photos en l'état et le résultat est très sympa. Comme je suis nulle en poupée cathie j'accepte avec plaisir toutes les infos que vous voudrez bien me donner (année et nom du modèle). Tout d'abord un déshabillé très sexy avec chemise de nuit et culotte assortie, un ensemble veste/pantalon très chic et deux ensembles en jean.

DSCN3971

DSCN3972

DSCN3981

DSCN3973

DSCN3982

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, c'est Véronique, vous vous souvenez ? "les bras du petit prince",<br /> <br /> j'ai perdu votre email, et votre message,car je ne suis pas au top avec la messagerie et que j'ai tout effacé.<br /> <br /> en ce moment je suis en train de refaire les jambes d'une Cathie de bella blonde, je cherche une brune, comme vous en avez trouvé sur un vide grenier.<br /> <br /> vivement que les vide-grenier reviennent. amicalement. Bonne fête de Noël.
Répondre
Publicité