Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
23 septembre 2014

Balou

Ce petit bonhomme de 25cm a rejoint ma collection de poupées noires il y a quelques semaines. C'est un Petitcollin et il s'appelle Balou. Il est juste marqué made in france en cercle dans le dos. Il paraît que son nom est écrit dans les cheveux mais ils sont tellement épais que je n'ai pas réussi à le trouver. J'ai identifié la marque et le nom mais pas l'année de naissance. Les bras et les jambes sont emboîtés alors il ne doit pas être très ancien (années 60/70 peut-être). Ses vêtements sont d'origine.

DSCN4004

DSCN4008

DSCN4009

DSCN4012

DSCN4014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau, je découvre ! J’adore !
Répondre
S
superbe, je n'en ai jamais vu, il est beau
Répondre
Publicité