Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
26 septembre 2014

Grande vente Emmaüs d'automne

Comme chaque année fin septembre je suis allée traîner mes guêtres à la grande vente Emmaüs qui dure trois jours. Pas beaucoup de poupées mais j'en ai quand même trouvé trois : une sans marque avec sa robe, ses chaussures et de beaux yeux bleus, une Clodrey avec un corps en tissu, deux quenottes qui brillent dans son sourire et une jolie robe en laine (peut-être dorigine - à voir) et un poupon Jesmar Cocolin de 1994 qui fonctionne (il rote et se dandine sur une musique entraînante - hi! hi! hi!). Par contre je me suis fait plaisir au rayon livres : quatre livres gourmands - recettes de foie gras et confits, l'Italie en cuisine, Sushis, "dolci e confetture Piemontesi" (en francais desserts et confitures piémontaises) -, un livre de patchwork américain et un joli étui en bois peint pour ranger les aiguilles à chaussettes, deux romans policiers et un roman italien (il va falloir que je ressorte mon dictionnaire). Bref de quoi occuper les soirées d'automne...

DSCN4041

DSCN4042

DSCN4043

DSCN4044

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la poupée est peut-être une Birgé??
Répondre
I
Super tes trouvailles!!!!!!!!!!! Ca vaut le détour. Je craque pour la Raynal bien sûr mais aussi pour les bébés coucou. Je ne connaissais pas.
Répondre
Publicité