Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 janvier 2015

D'autres modèles pour Lisette 1965-1966

Lisette a de la chance. Après le ski elle peut mettre un ensemble tricoté bien chaud avec des après-ski en cuir. Pour les visites un manteau, un bonnet et des guêtres ainsi qu'une jolie robe en velours noir. Et comme Lisette est encore bien petite elle emmène partout son ourson.

numérisation0019

numérisation0021

numérisation0025

numérisation0026

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourrais tu me donner la date exacte de ce trousseau, ainsi que le numéro de la revue, s'il te plaît ?
Répondre
H
Bonjour, je voulais vous remercier de partager avec nous ces documents. J'avais trouvé ces patrons sur le site Infopoupées, mais il manquait la page avec les patrons de l'ensemble à carreaux et de la robe noire. je suis ravie d'avoir pu les compléter. J'aime beaucoup votre blog. Je sais que vous visiter aussi le mien puisque je le vois dans vos blogs à visiter.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Helene
Répondre
I
Bonjour Marydol et merci pour ces jolis modèles ! Ils pourront surement me servir à habiller mes poupettes. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
merci pour les documents
Répondre
M
merci beaucoup pour tes documents
Répondre
Publicité