Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 février 2015

Une jolie veste et une cape pour Lisette - 16 et 23 Juillet 1922

Dans le lot de magazines chinés le week-end dernier il y avait une bonne pile de Lisette et en particulier ceux de Juillet à Décembre 1922. Quelle chance car c'est la suite de ceux que je possède déjà ! Je vais pouvoir reprendre la diffusion des patrons proposés par l'Abeille. En voici deux : une veste à la mode et une cape élégante. Bon courage à celles (et ceux) qui ont envie de les réaliser.

numérisation0018

numérisation0019

numérisation0020

numérisation0021

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Madydol, j'aime la cape et je te remercie pour le scan de tes revues de lisette, c'est gentil !
Répondre
M
merci pour tes documents
Répondre
Publicité