Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
17 juillet 2016

Trousseau de Jenni suite et fin...

Pour terminer le défilé voici un ensemble 3 pièces - jupe, chemisier et boléro -. Il fallait débourser 25 Francs pour l'acheter. Jenni possède beaucoup de tenues. Sur le catalogue joint au vêtement il y en a 48 différentes. Quand mon imprimante sera réparée je le scannerai et le partagerai sur le blog.

DSCN6064

DSCN6065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa à toi .La doc est toujours difficile à trouver .
Répondre
S
J'adore cette poupée, quelle chance de l'avoir avec toutes ses belles tenues, merci pour le partage.
Répondre
F
Une tenue parfaite pour la rentrée de classes au lycée et toujours les lunettes assorties ! Je connais des lycéens qui vont tomber sous le charme et se battre pour porter le cartable de la belle !!!! ^^
Répondre
C
très élégante!
Répondre
B
Quel beau défilé !<br /> <br /> Une jolie demoiselle qui a été bien gâtée.....<br /> <br /> Merci Mary pour cette nouvelle découverte qui nous fait oublier , un temps , les horreurs commises il y a 3 jours.<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité