Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
71 abonnés
28 août 2016

Poupée Samco

Voici une poupée SAMCO (societa anonima Mazzucchelli Castiglione Olona) des années 50. Elle mesure 43cm. Les yeux sont riboulants. Elle porte une perruque collée. Elle ressemble beaucoup à la poupée Arlette du magazine Bonnes Soirées mais les yeux sont bruns et non bleus (dommage). Le voce mamma fonctionne. Je ne sais pas comment étaient habillées ces poupées et celle-ci n'avait pas ses vêtements d'origine. J'ai trouvé une robe à sa taille dans mes réserves et une paire de sandales Caprice. J'aime beaucoup son petit nez pointu et ses bonnes joues. Elle est marquée en haut du dos SAMCO ITALY avec un  écusson vide au-dessus. Une belle italienne !

DSCN6195

DSCN6200

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien connu : les italiennes sont des belles filles !!! ^^ et celle-ci m'a l'air bien sympathique aussi en plus ! Moi aussi j'aime bien son nez pointu !!!
Répondre
C
jolie.....j'en avais trouvé une avec les cheveux moulés......mais je ne l'ai pas gardée!Belle journée Bises
Répondre
A
Tu sembles avoir de belles réserves, car ta poupée semble sortie de sa boite avec ses vêtements d'origine. Les sandales sont très mignonnes.
Répondre
C
Very lovely doll and appears she is in great condition.
Répondre
B
Retour à tes belles Italiennes !<br /> <br /> Avec French manucure !!!<br /> <br /> J'adore les sandales 😊<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité