Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
17 septembre 2016

Poupée Linda Pirula

Je viens d'arriver d'Espagne où j'habitais depuis ma naissance (fin des années 50 - début des années 60). Je mesure 25cm. Je ne suis pas grande mais je suis très coquette et j'ai un beau trousseau de vêtements essentiellement régionaux. Moi je représente l'Andalousie. Ma dernière maman, Monica, m'a confiée à Marydol car j'avais envie de voyager et de voir la France. Ici j'ai trouvé pleins d'amis à ma taille mais je suis la seule à avoir des yeux riboulants : comme çà je peux surveiller tout le monde. Hi hi hi !. Marydol m'a photographiée avec mes nouvelles copines Bella. J'ai même trouvé des copains mais j'ai un faible pour le bel allemand avec son pagne : il a même une petite tortue dans le dos comme tous les enfants de la famille Schildkrot. Trop Cool !. Le jeune homme en costume à pois, c'est un Petitcollin. L'autre c'est un Gégé. Ils ont de très beaux yeux. Elle est pas belle la vie ! Je ne pouvais pas trouver  mieux. Merci maman Monica.

DSCN6251

DSCN6252

DSCN6253

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très trés jolie cette petite Linda.
Répondre
M
Bien jolis tous ces bambins !!!
Répondre
M
Elle est ravissante. Je ne connaissais pas. Il y en a à vendre sur e-bay en ce moment.
Répondre
M
Elle est originale avec ses yeux riboulant Et elle a su bien s'entourer ;-)<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
C
j'aime cette jolie petite espagnole!!!!!!!!!Bises
Répondre
Publicité