Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 juillet 2017

Naïma et Alexa

J'ai deux poupées KINRA de la marque Corolle : Alexa l'australienne et Naïma l'afro-américaine. Au total elles sont cinq, qui représentent cinq pays différents.De mémoire elles sont nées en 2011. Elles s'appellent les KINRA girls : le nom a été fabriqué à partir de la première lettre de chaque prénom - Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa. Elles ont une garde-robe bien fournie et chacune possède un livre racontant son histoire. D'autres livres existent racontant leur rencontre à l'université et leurs aventures. J'espère trouver les trois autres un jour afin de réunir les cinq amies.

DSCN6901

DSCN6898

DSCN6899

DSCN6903

DSCN6913

DSCN6904

DSCN6906

DSCN6907

DSCN6910

DSCN6914

DSCN6915

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as de la chance qu'elles soit en tbe ces miss et en plus avec leurs garde-robe,bravo
Répondre
B
Toutes belles ces miss....les tenues sont superbes !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
J'avais acheté une de ces poupées (la rousse) mais le problème c'est qu'elles ont le corps mou et du coup elles tiennent moins bien debout, mais c'est vrai qu'elles ont un joli minois.<br /> <br /> J'adore le visage des tiennes.
Répondre
J
Elles sont superbes, surtout la brunette!!!
Répondre
Publicité