Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
71 abonnés
18 mars 2018

Réunion du Mans- 17 mars 2018

Hier avait lieu notre réunion au Mans. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à nous retrouver. Le thème était les poupées européennes et plus si affinités. J'ai dû faire un choix draconien car je ne pouvais pas tout apporter... J'ai découvert des pépettes que je ne connaissais pas. Le petit Famosa de Janine qui avance en criant "Mamie pipi" a remporté tous les suffrages. Ah ces espagnols ! Toujours très réalistes. Chacune avait apporté une poupée pour que nous puissions changer notre photo-avatar d'Enfance Retrouvée. J'avais choisi ma Christine de Femmes d'Aujourd'hui (poupée d'enfance que j'ai beaucoup chérie) mais j'ai longuement hésité avec ma petite nouvelle, MI MI. Celle-ci était d'ailleurs du voyage. La prochaine fois brocante de printemps : textiles (tissus, broderies, habits de poupée, boutons...) et poupées à échanger, donner ou vendre. La date est déjà fixée : le 28 avril.

IMG_0686

IMG_0695

IMG_0688

IMG_0647

IMG_0641

IMG_0642

IMG_0615

IMG_0619

IMG_0617

IMG_0618

 

IMG_0620

IMG_0616

IMG_0628

IMG_0634

IMG_0631

 

IMG_0636

IMG_0638

IMG_0640

IMG_0646

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques toutes ces poupées et poupons ! J'en ai déjà vu certaines sur le blog de skyrock avec des coup de coeur ! Mais la mannequin avec le costume de monsieur Loyal et qui me fait penser à Mickael Jackson : j'adore ! Hi ! Hi !
Répondre
F
Magnifiques toutes ces poupées et poupons ! J'en ai déjà vu certaines sur le blog de skyrock avec des coup de coeur ! Mais la mannequin avec le costume de monsieur Loyal et qui me fait penser à Mickael Jackson : j'adore ! Hi ! Hi !
Répondre
C
Enjoyed seeing all the dolls. I recognize several of them. Shirley Temple, pippi long stocking doll, German doll in plaid and then the Topper Dawn dolls. Thanks for sharing.
Répondre
S
Ce doit être de beaux moments ces petites réunions, j aime de plus en plus la petite mascotte Mi-Mi et je vois qu elle était du voyage.
Répondre
M
Merci pour ce beau voyage au pays internationnal des poupées!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité