Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
21 mai 2018

Les poupées SFBJ à Is sur Tille

Les poupées SFBJ d'après-guerre étaient elles aussi présentes à l'exposition de Is. Grâce à Aleth alias Tinours de Bourgogne, j'ai découvert différents moules (si j'ai fait une erreur en les reportant n'hésitez pas à me le dire).

IMG_1162

IMG_1191

                                                     De gauche à droite moules 318 - 318 - 314

 

IMG_1192

                                                       Moules 315 et 318 (de gauche àdroite)

 

IMG_1193

                                                             Jumeau 45

 

IMG_1194                                                             Moule 315

 

IMG_1195

                                                             Moule 318

 

IMG_1198

                                                            Moule 318

 


IMG_1199

                                                             Moule 316

 

IMG_1200

                                                            Moule  319

 

IMG_1196

                                                             Moule 247

 

IMG_1197

                                                      Deux moules 316

 

IMG_1135

                                                             Moule 316

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard, mais j'aurais une question : le moule 316 c'est des cheveux naturels ou synthétiques ?
Répondre
M
Des poupées en composition que je reconnais! Il faut les trouver en bon état ou alors être doué en restauration............
Répondre
S
Passionnant ce post avec les différents moules. Et au passage un coucou au moule jumeau 45, ma poupée d’enfance, Isabelle
Répondre
S
Toutes aussi belles les unes que les autres merciiiiiiii
Répondre
M
Je ne suis pas une collectionneuse/historienne. :-) je suis donc bien incapable de dire si c'est juste ou pas mais je peux donner mon ressenti devant ce que tu nous montres! je suis toujours en admiration devant les anciennes poupées, devant la richesse de la création, la finition des vêtements...<br /> <br /> merci pour ces nombreux partages!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité