Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 juin 2018

Chine à Rome (Italie)

Je reviens de Rome où j'ai passé quelques jours de vacances avec ma fille aînée. Bien sûr j'ai saisi l'occasion de chiner sur la Brocante du Trastevere dimanche matin. J'y ai adopté deux poupées - une mini Italocremona dans sa boîte à 3 euros et une Mattel de 1980 qui fait du patin à roulettes bien cracra comme je les aime pour 5 euros. j'ai aussi trouvé un joli livre vintage (je n'ai pas trouvé d'infos sur les Editions ARCOBALENO Milan) avec des poupées et leurs vêtements à découper (les habits ont des détails "velours" - trop mignon). Heureusement je ne remplis jamais ma valise quand je pars en vacances car je laisse toujours une petite place pour les trouvailles... Hi hi hi!

IMG_0048

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0209

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0213

IMG_0215

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies trouvailles :-)<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belles trouvailles pour ce voyage, super il y a aussi des vde-greniers à Rome.
Répondre
A
Coucou Mary, <br /> <br /> Ton voyage s'est visiblement très bien passée, j'en suis ravie :)<br /> <br /> De très chouettes trouvailles, bravo ;)<br /> <br /> Au plaisir, d'une prochaine conversation. Gros bisous :)
Répondre
Publicité