Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
19 novembre 2018

Tablier, robe de chambre et veste de plage pour Bleuette et Rosette

CCI17112018_0011                                                                            3 mai 1956

CCI17112018_0027                                                                            4 avril 1957

CCI17112018                                                                            2 juillet 1959

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup
Répondre
C
merci beaucoup pour tous ces charmants modèles ! j'adore la garde-robe de Bleuette et grâce à toi : c'est le bonheur …..<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
F
Voilà 3 modèles pour Bleuette que je ne connaissais pas ! J'aime bien le tablier ! Merci ! Merci !!! Tu veux vraiment que je me mette à la couture !!!!! Hi ! Hi !
Répondre
Publicité