Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 mars 2019

Trouvailles parisiennes

Après le salon de Bagnolet dimanche, je suis allée chiner avec une amie cours de Vincennes. J'ai trouvé 3 poupées : une Microbe (tête 1 sur corps 0), une poupée noire en porcelaine (pas ma tasse de thé habituellement mais elle avait une bonne bouille et coûtait 3 euros) et un petit cellulo. Une chine à 7 euros en tout... La saison commence doucement...

IMG_0174

IMG_0176

IMG_0179

IMG_0178

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie petite Chine pour s'échauffer !!! Bisous !
Répondre
M
Belles chines!<br /> <br /> Cette poupée noire a un magnifique visage!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Belle pioche ! 3 jolies poupettes de plus, je me modère un peu, faute de savoir où les mettre mais je craque quand même souvent.
Répondre
Publicité