Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 mars 2020

Les poupées Sasha s'invitent à Orléans

J'ai assisté hier à une conférence très intéressante proposée par le Cub des poupées d'Orléans et animée par Barbara Spadiccini. C'était la première fois que j'y allais et je n'ai pas été déçue : ambiance simple et conviviale, accueil chaleureux et intervenante de qualité. J'aime beaucoup les poupées de Sasha Morgenthaler et j'ai découvert une créatrice moderne, en avance sur son époque (1893-1975). Un beau moment... Les poupées avaient été apportées par Poupéemod-elle : certaines portaient leurs vêtements d'origine, d'autres étaient habillées par Poupéemod-elle. J'ai adoré les pulls irlandais et le petit mousse mais hélas, je n'ai pas retenu le prénom de la personne qui avaient apporté les Baby Sasha. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. J'ai aussi découvert le Baby à jambes droites. En bref une journée très enrichissante. A refaire. La prochaine réunion est un réunion libre mais le 16 mai 2020 Caroline Henault  et Marie Christine Lavrilleux parleront des poupées LImoges. Avis aux intéressé (e) s.

IMG_1211

IMG_1212

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1210

IMG_1208

IMG_1215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment très jolies ses poupées Sacha ! Perso je préfère les bébés !!!
Répondre
F
Dommage que j’habite si loin. Un club c’est toujours enrichissant et j’aime partager aussi. J’aime les Sashas noires et les mini-Sashas, trop craquants. Ils n’ont pas encore croisé ma route.
Répondre
N
Nous sommes toujours ravis au club d'accueillir les passionnés de poupées.<br /> <br /> Merci d'avoir fait ce long trajet pour venir nous voir, et merci de ton gentil commentaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanie
Répondre
M
Je trouve ces poupées très originales avec leur air songeur et leur teint si particulier. La conférence devait être très intéressante.
Répondre
A
c'était un excellent après-midi - merci pour ce gentil commentaire sur notre club de collectionneuse - il ne faut pas hésiter à nous rejoindre<br /> <br /> une des Monique rencontrées !
Répondre
Publicité