Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 mars 2021

Nounours, Pimprenelle et Nicolas - Masport 1994

Chinés dans un vide-grenier permanent, voici Nounours, Pimprenelle et Nicolas, personnages du téléfilm Bonne Nuit les Petits  (4 saisons de 1962 à 1995). Nounours avait son étiquette Masport 1994 ce qui m'a permis de les identifier. Hélas l'encre s'est effacée au lavage... Ils mesurent 38 cm. La marque Masport fait partie du groupe français César (infos chinées sur le Site Oursement vôtre) situé à Saumur et à ma connaissance toujours actif. Sa spécialité : les déguisements et les panoplies.

 

bone nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hooo quel bonheur ! Mon enfance !!! On regardait la télé assises par terre sous la table de la salle à manger avec mes soeurs ( ça nous faisait une protection au cas où le ciel nous tomberait sur la tête) 🤣<br /> <br /> Bonne nuit les petits, j'adorais ! J'aime toujours d'ailleurs !!! <br /> <br /> Merci pour ce bon retour en arrière ! <br /> <br /> Bisous !!! 😘
Répondre
Publicité