Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 juin 2013

Valentina

Je viens de recevoir deux poupées Furga appelées Valentina. Je n'ai pas d'information sur la date de création (années 70-80?). Elles mesurent 23cm. Elles étaient en vente séparément sur ebay Italy mais ne sachant laquelle choisir j'ai acheté les deux. Je ne le regrette pas : elles sont tellement propres que j'ai pu les mettre tout de suite sur le blog. Elles ont une petite bouille adorable et comme toutes les poupées Furga des cheveux magnifiques. J'ai un faible pour les cheveux orange. Je pense qu'il s'agit d'une série. Si j'en trouve d'autres je les prendrai car elles méritent d'être une collection à part entière. Bienvenue les filles !

DSCN1756

DSCN1762

DSCN1757

DSCN1758

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'elles sont belles et je préfère aussi celle avec les cheveux oranges ! J'espère que tu trouveras à compléter ta collection. Bon WE
Répondre
Publicité