Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
71 abonnés
12 août 2013

Poupée Bella des années 60

C'est ma journée "élastiques". J'ai remis des élastiques à la poupée Bella adoptée il y a 15 jours. La voilà toute requinquée. Elle mesure 48cm. Elle date des années 60. Elle possède un voce mamma qui ne fonctionne plus. Pas de système à palonnier Ruchot. Elle a gardé des séquelles de sa vie d'avant : doigts un peu machouillés, cheveux très secs (un petit coup de chaud sur le devant que çà ne m'étonnerait pas), bouche décolorée et légèrement fendue au milieu. Mais des yeux bleus magnifiques et des cheveux d'un très joli blond. Maintenant il faut l'identifier. J'ai feuilleté avec avidité mon grand livre Bella mais je ne l'ai pas trouvé. Il y a toujours un détail qui ne correspond pas. Alors en attendant je l'ai appelée Dorothée.

DSCN2357

DSCN2360

DSCN2355

DSCN2359

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> <br /> j'ai une poupée qui ressemble à la votre c'est une bella c'est sur elle est marquée dans le dos mais je n'en sais pas plus. avez vous trouvé le nom de la votre?
Répondre
Publicité