Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 août 2013

Les Invincibles de Petitcollin

L'Invincible a été créé dans les années 30. J'ai nettoyé celui adopté le 28 juillet. J'ai remis des élastiques et le voici prêt pour une nouvelle vie. Il mesure 55cm et date des années 50. Je lui ai mis une barboteuse de la même époque -retrouvée dans le grenier et tricotée par une de mes tantes- et voilà. Il a retrouvé mon autre Invincible -plus petit mais de la même période. Le grand a les yeux bleus et le petit a les yeux marrons mais ils sont déjà inséparables.

DSCN2361

DSCN2367

DSCN2364

DSCN2362

DSCN2366

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendides tous les deux !!<br /> <br /> Mes préférés des Petits Colins.....avec le Jacky bien-sûr.<br /> <br /> Leurs barboteuses leur vont "à ravir"<br /> <br /> Bienheureuse maman !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Ils sont trop beaux.D'où tiennent-ils leur nom ?
Répondre
Publicité