Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
18 septembre 2013

Poupée Clodrey fille

Ma fille m'a rapporté cette nouvelle poupée Clodrey chinée aux Emmaus. Elle date de 1973-1974 et c'est une fifille. Elle mesure 37cm : c'est un bébé buveur-mouilleur. Elle porte le n° 7324 en haut de la nuque (presqu'illisible car perdu dans les cheveux) et sous la marque Clodrey made in france un autre numéro en partie effacé. Les cheveux sont très doux mais ne tiennent pas la mise en pli : alors ils sont un peu en bataille malgré mes tentatives de discipline. Je lui ai mis une petite robe Jesmar des années 80-90 et des chaussons tricotés maison pour ses petits petons.

DSCN2570

DSCN2572

DSCN2571

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très coquine avec ses cheveux un peu "en pétard" ....mais adorable !!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité