Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
71 abonnés
16 septembre 2015

Maddie

Une belle surprise m'attendait ce soir : un joli Petit Colin de 35cm en celluloïd d'un joli beige rosé. De beaux yeux bleus peints et ce petit sourire énigmatique qui me fait penser à La Joconde. Comme on peut le voir c'est une fille : robe, bijoux, foulard - des signes qui ne trompent pas (et en dessous une culotte bordée de dentelle). Sa dernière maman - Bénédicte pour ne pas la nommer - l'a prénommée Maddie en hommage à Madeleine - petite fille modèle du roman "les malheurs de Sophie". Les vêtements ont été fabriqués par une de ses amies. On ne peut que craquer devant le petit bonnet aux oreilles de chat ! Elle porte un petit bracelet rose et or avec un petit coeur. Elle est superbe. Dans le colis il y avait aussi un corps en celluloïd Petitcollin marqué 35. Je suis donc à la recherche d'une tête (Petit Colin, Invincible, ou même une petite Colinette ). Ma collection de baigneurs en celluloïd s'aggrandit pour mon plus grand plaisir. Merci Bénédicte pour ce magnifique cadeau ! Ta Maddie viendra de temps en temps sur le blog pour te faire un petit coucou et te présenter ses nouveaux amis.

DSCN4932

DSCN4933

DSCN4935

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle en effet !
Répondre
Publicité