Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 septembre 2015

Marie Claude, Eglantine ou Paquerette?

Je suis perdue. J'ai épluché infopoupées.com, paramourdespoupées et tout ce qui m'est tombé sous les yeux. Impossible de connaître avec certitude le nom de cette poupée. J'étais certaine d'avoir adopté Marie Claude (manteau bleu) bien que certains signes m'avaient un peu interpellée. En résumé ces deux poupées mesurent 52cm : elles ont le visage et la taille de Paquerette, les chaussures de Reine Claude, les vêtements de Marie Claude et le mécanisme d'Eglantine. Elles portent toutes les deux la référence Clodrey en cursive et 2018 6924 (celles de Paquerette). Les sourcils sont en vol d'oiseau et les yeux sont post-coucou. Elles doivent dater de 1969. Voilà où j'en suis. Toutes les deux marchent et chantent plusieurs chansons (celle au manteau rose a retrouvé sa voix et ses jambes grâce à Serge - merci Serge). Elles sont très élégantes et leurs vêtements sont très beaux. Les coupes de cheveux sont différentes mais les yeux bleus sont identiques.

DSCN5205

DSCN5206

DSCN5207

DSCN5208

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le plus compétent pour les identifier (si cela est possible) c'est Parsifal. Je te propose de les mettre à l'identification sur Infopoupées. ;o)
Répondre
B
Incompétente aussi, navrée...<br /> <br /> J'en profite pour les admirer.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Ne vous inquiétez pas , les filles....Mary n'abandonne jamais, elle va trouver....<br /> <br /> Pour les "novices" , vous êtes tout simplement 2 très belles poupées , de vraies jeunes filles bien agréables à regarder.<br /> <br /> Le beau sourire pour la photo en plus....la grande "classe" 😄<br /> <br /> Bisouss Mary , et bonnes recherches ...
Répondre
M
J'avoue mon incompétence. Désolée.
Répondre
Publicité