Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 novembre 2015

Le Père Noël est passé...

La réunion des collectionneuses du Mans avait lieu hier et le Père Noël est passé en avance. J'ai adopté un Michel de l'année 2000 - tout neuf et encore dans sa boîte - qui vient de chez Janine et une Babouchka que je lorgnais depuis quelques temps. J'ai rajouté sur la photo Mademoiselle Corolle achetée il y a quinze jours chez un déstockeur pour un prix dérisoire : elle était trop mignonne pour que je la laisse passer...

DSCN5335

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien la petite famille s'agrandit, elles sont magnifiques.
Répondre
M
Tu as une grande maison Marydol ? Bon week-end à tout ton petit monde.
Répondre
V
comme elles sont jolies et le Michel est magnifique<br /> <br /> de belles acquisitions<br /> <br /> bises
Répondre
M
Emilienne et maintenant ce joli petit trio !.........La famille s'agrandit -et en plus d'une jolie façon car elles sont toutes belles.....<br /> <br /> Bravo Marydol, beaucoup de Bonheur en perspective !........<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité