Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 décembre 2015

Et des plus traditionnels...

Je termine par les santons tradionnels. Certaines photos sont un peu floues car mon appareil n'est pas assez performant pour immortaliser les automates mais je n'ai pas résisté : vous pouvez acheter des crêches complêtes ou simplement des accessoires. La place dans ma valise était limitée alors je n'ai rien rapporté. En revoyant ces photos prises en Septembre dernier je le regrette presque...Tant mieux ! Cela me donne une bonne raison d'y retourner.

DSCN5134

DSCN5132

DSCN5131

DSCN5135

DSCN5136

DSCN5149

DSCN5169

DSCN5150

DSCN5177

DSCN5178

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, ça donne envie de visiter, j'adore.
Répondre
M
J'en ai pris plein les yeux !<br /> <br /> Magnifico, Uniquo !<br /> <br /> grazie mille !
Répondre
Publicité