Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
23 décembre 2015

Poupée Sasha Morgenthaler

Adoptée cet après-midi pour 5 euros chez Emmaus...Cette poupée noire date des années 70. Elle est articulée de telle manière qu'elle peut prendre de multiples positions. Elle n'est pas marquée mais son visage pensif (et même un peu tristounet) est facilement reconnaissable. Elle mesure 40cm. Il y a plusieurs modèles : fille, garçon, bébé...Certains ont le teint clair, moyennement foncé (comme la mienne) et même très fonçé. Elles sont assez recherchées car elles ne se fabriquent plus et sont de très belle qualité. Ma pauvre petite est en très bon état mais ses lèvres ont été outrageusement maquillées. J'espère venir à bout de ce feutre indélébile avec la crème magique (cutacnyl ou curaspot). Elle va prendre le chemin de l'infirmerie et reviendra quand elle sera guérie.

DSCN5400

DSCN5401

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette découverte ! J'espère qu'avec les merveilleux livres, avec modèles et patrons, que vous avez aussi dénichés, la garde-robe de votre Sasha(Marina, semble-t'il), avance bien ?
Répondre
S
Très jolie cette poupée, le rouge à lèvres va sûrement partir, et elle retrouvera son visage d'origine, j'en ai déjà vu en vide-grenier, mais je ne connaissais pas, maintenant oui..........et le manque de place me limite beaucoup.<br /> <br /> Merci pour toutes ces découvertes et le partage !
Répondre
O
Tu as une chance incroyable ! Ca coûte la peau... ces poupées là ! Je suis contente pour toi. Joyeux Noël !!!
Répondre
M
Bien sympa cette demoiselle !!!
Répondre
M
C'est un vrai conte de Noël : la poupée triste qui attends son heureuse propriétaire qui viendrait la délivrer de son triste sort..<br /> <br /> Elle ne peut mieux espérer : c'est MaryJo qui vient l'accueillir dans son chaleureux foyer....<br /> <br /> Je suis toujours contente de voir que ces poupettes-poupons arrivent chez toi qui va si bien t'en occuper !<br /> <br /> Je n'avais jamais vu cette poupée, je ne connaissais pas la marque...<br /> <br /> bises chocolatées
Répondre
Publicité