Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 mars 2016

Poupée Migliorati

Une petite italienne est arrivée ce week-end. Cadeau de ma fille cadette, elle est toute d'origine (culotte, chaussettes et chaussures comprises). Elle mesure 38cm. D'après ses vêtements je pense qu'elle date des années 70. Elle porte entre les épaules le numéro 01 01 0270 001. Les cheveux sont secs et elle est un peu sale (rien de bien méchant). Je ne connais pas son nom (Syl - au secours !).

DSCN5543

DSCN5545

 

DSCN5546

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Une amie m'a prêté son poupon de la même marque que vous ; il n'a pas de cheveux ; a le n°01.01.0225.001 et je dois lui tricoter quelques vêtements pour lui constituer un joli dressing avant de lui rendre. Mais où trouver des modèles?
Répondre
F
Hello Marydol ! Très mignonne cette poupette très "Petite maison dans la prairie" !!!<br /> <br /> Si tu ne trouve pas son identité tu peux la baptiser Laura ! ^^
Répondre
M
Elle a un bien joli sourire et des taches de rousseur charmantes.
Répondre
S
Adorable poupée, ce n'est pas Marinella de Migliorati (à cause des chaussures noires).
Répondre
M
Bien mignonne cette demoiselle !!!!
Répondre
Publicité