Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 juin 2016

Mes poupées du journal Lisette

Aujourd'hui j'ai réuni mes trois "Lisette". A gauche, celle de 1967 - Valérie (Gégé) -. Au centre, Lisette de 1946 (une poupée certainement Gégé mais non marquée) : elle est en terre de pipe et mesure 38cm. A droite, Lisette de la marque Gendel - 36cm - en véralith (de 1946 au début des années 60). Il existe d'autres Lisette mais elles n'ont pas encore croisé mon chemin. J'ai une tendresse particulière  pour ces poupées car le journal Lisette m'a accompagné une grande partie de mon enfance.

DSCN5884

DSCN5890

DSCN5885

DSCN5888

DSCN5889

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour votre réponse, bonne fin de journée
Répondre
A
bonjour, quel joli trio. la poupée gégé du milieu, comment est elle marquée ? je crois en avoir une mais pas sure à 100 %<br /> <br /> merci
Répondre
C
J'adore!!! Tu as de vraies merveilles
Répondre
S
Quelle belle série de Lisette, j'adore celle qui a la robe à pois. Il existe combien de modèles de Lisette ???
Répondre
C
wow the one in green polka dot is so awesome... Good finds... congrats.
Répondre
Publicité